Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
10 décembre 2005

Hello!!!

d_dicace_04_dec_copieC'est le coup de fil de Jean-Louis COUTURIER qui m'a fait bondir de mon lit.Il est passé chez moi et on vient de bosser sur l'épisode suivant de la série LSD qui parait dans "Planete jeunes",revue dans laquelle il assume la direction artistique.J'aime travailler avec Jean Louis parce qu'il est cool et sévère.Il est presque 15h et je viens de me faire une petite pause de 30minutes après avoir pris un sandwich comme déjeuner...Au fait entre nous,s'il ya quelque chose dans la vie auquelle je ne trouve aucun plaisir,c'est étonnant,c'est "La bouffffe".Je mange parce que c'est nécessaire pour la vie.Ma famille me reproche souvent,bien qu'elle est avec moi dès ma naissance,de ne pas savoir mon plat préféré.Moi-même aussi ne connais pas parce que je ne trouve aucun intéret dessus.Peut-être suis malade,je ne sais pas....

Le dimanche passé plus précisement le 04 décembre,j'ai été inviter pour le compte de la Librairie "La Réserve" à participer au festival de Limay à Mantes la Jolie (banlieue parisienne).J'ai dédicacé de 11h30 à 18h00 plus ou moins 28 bouquins (Bd RWANDA 1994).C'est énorrrme!!...après j'ai eu très mal à l'épaule comme d'habitude...Que voulez-vous,c'est le prix à payer quand le bouquin marche assez bien.Et je viens de recevoir une coupure de presse de la part de Stéphane le Boss de la Réserve! A plus et il faut que j'encre les planches du Rwanda jusque tard la nuit.C'est samedi,oui,d'habitude je ne sors pas et je bosse parce que je n'ai pas là où aller.C'est dur de vivre dans Paris étant étranger et que tu ne connais pas grand monde à part ceux de mon métier...seule solution ,s'enfermer dans ma coquille"le dessin"...

Bizzzz

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité