Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
10 décembre 2005

Il est 0 heure passée,j'ai pas sommeil...il faut

Il est 0 heure passée,j'ai pas sommeil...il faut que je bosse,pas quelque chose de sérieux mais plutôt genre story board du Rwanda...ça ne demande que des petits jets de crayon sans trop de précision;mais j'adore!car c'est tellement spontané!..c'est très important le story;il est l'outil de travail principal et de discusion entre moi et mes deux scénaristes.Eux au moins ils bossent à deux:ils discutent et rigolent...je les aime bien et je suis jaloux d'eux.Même pendant les scéances de dédicaces,ils trouvent des moments d'échanger avec les lecteurs,moi non,je dessine sans arrêt et à la fin j'ai mal à l'épaule!Aahhh si j'avais de la thune,je me payerai à chaque fois une sacrée scéance de massage.Je suis toujours seul!pour quelqu'un qui a grandi en Afrique,c'est pas normal.Toujours seul devant ma feuille blanche!devant l'angoisse d'apporter mon crayon dessus.De fois la peur me pousse à gommer tout les deux minutes!c'est l'horreur...faut être fort dans la tête!!!..faut être fort c'est dis,hop au boulot!!!

Bises et à aujourd'hui!!!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité