Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
9 décembre 2005

Hello!!!

Bienvenu dans mon espace de créativité intime!..au besoin je vous ferai partager mes petits moments de bonheur  que je passe sur ma table à dessin...mes soucis aussi,à trouver une attitude,une expression qui aboutie de fil en aiguille au dessin définitif.En ce moment je bosse sur La Bd RWANDA 1994 Tome 2. J'exposerai de temps à autre de  bouts de crayonné,encrage,animation inédite...  dessins d'humour et de presse, photos,peinture etc...Bref tout mon univers créatif en attendant la conception de mon un site personnel. Je vous demande d'être indulgent parce qu'il y aura des imperfections dans mes post. Je suis en pleine apprentissage et je compte m'ameliorer au fur à mesure.

Bises!!!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité